Actualités Archive actualités 2016

Des repas livrés à domicile et élaborés à Jardin

La commune de Jardin a signé avec la Villa Ortis une convention pour la fourniture des repas à domicile

Des repas livrés à domicile et élaborés à Jardin

Depuis plusieurs années la municipalité propose aux jardinois qui le souhaitent une distribution à domicile de repas. Conçus auparavant par un prestataire, c'est dorénavant par le service restauration de l'établissement jardinois Korian Villa Ortis que les plats sont préparés. En effet, la maison de retraite a choisi de faire réaliser par ses cuisiniers les repas servis à ses résidants, apportant ainsi une touche personnalisée au plus près des attentes des consommateurs. De plus, certains produits sont issus de production locale. Cette démarche de qualité a retenu l'attention de la municipalité jardinoise qui a donc conventionné avec la direction de la Villa Ortis qui fourni maintenant les repas à domicile des jardinois. Qui peut bénéficier de ces repas?
* Toutes les jardinoises et tous les jardinois qui le souhaitent. Comment ?
* Il suffit d'en faire la demande en mairie à l'aide du formulaire que vous pouvez télécharger sur http://mairie-jardin.fr/articl...epas-a-domicile Combien ça coûte?
* Le barème au 1er janvier 2016 est de 6€10 par repas. Quand est on livré?
* Les repas sont livrés le matin par le personnel municipal du lundi au samedi. Vous pouvez également commander votre repas du soir qui est alors livré avec celui de midi. Vous pouvez également vous faire livrer le samedi votre ou vos repas du dimanche. Dois je m'engager pour une durée précise?
* Non. Vous choisissez la durée et le nombre de repas qui vous conviennent. Vous pouvez modifier votre commande 48h a minima avant la date concernée.