Actualités Archive actualités 2016

Yvonne GEOFFRAY nous a quittés

Au cœur de la vie communale pendant 30 ans, Yvonne Geoffray est décédée à l’âge de 81 ans.

Yvonne GEOFFRAY nous a quittés

Conseillère municipale à Horbourg Wihr, (Haut-Rhin) de 1977 à 1983, puis adjointe au Maire de Jardin de 1983 à 2007, Yvonne a fait preuve de qualités humaines dans l’exercice de ses fonctions municipales et associatives.

Elle a œuvré au sein du CCAS et contribué à l’animation de la vie culturelle du village, à travers l’organisation de diverses manifestations et activités.

Fondatrice de la bibliothèque municipale de Jardin et de l'association de Gymnastique Volontaire, son dévouement et son implication étaient appréciés de tous.

Toute l'équipe municipale présente ses sincères condoléances à sa famille.

[i]"Ce fut une femme de cœur, de volonté et de franchise au service de tous comme il y en a peu, et pour moi une amie fidèle qui m’a soutenu en toutes circonstances. Notre tristesse à tous est considérable.

Je proposerai au prochain conseil municipal que la bibliothèque municipale porte désormais son nom."

Thierry Quintard[/i]