Vie locale «   SALON DU TERROIR «

EDITION 2017

JARDIN accueille le 26 mars prochain salle des fêtes Jean Monnet, son 3ème salon du Terroir.

Sur plus de 1000m2 vous retrouverez les produits authentiques locaux, les vins de qualité et autres productions régionales.

Dans une ambiance conviviale et festive, vous pourrez assister et même participer à de nombreuses animations telles que la tonte de moutons, des jeux pour petits et grands, l'expositions de véhicules anciens , d'animaux.

Pour cette édition 2017 vous pourrez découvrir une nouvelle attraction avec la démonstration de conduite de troupeaux.

Et de nombreux lots sont à gagner!

Possibilité de restauration rapide.

Vous pourrez également vous restaurer grâce au menu du terroir. Une carte aux saveurs locales concoctée par L'auberge de la Fontaine à JARDIN.

sur réservation sur mairie@mairie-jardin.fr ou par téléphone au 04 74 31 89 33 avant le 22/03/17

L'entrée du salon est gratuite!

horaires de 10H à 18H