VOTRE AVIS POUR MIEUX VOUS SERVIR!!

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:2044') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-19 21:16:28')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

VOTRE AVIS POUR MIEUX
VOUS SERVIR!!

Vous avez reçu dans votre boite à lettre la nouvelle édition de la revue municipale annuelle jardinoise "l'Echo de Montléant"

Vous y trouverez de nombreuses informations sur la vie de notre commune et des données pratiques destinées à faciliter vos démarches.

De plus, afin d'améliorer encore le dialogue avec vos élus et identifier vos attentes,vos suggestions, un questionnaire a été mis à votre disposition.

Situé en page 23 de votre magazine, vous pouvez y répondre en déposant votre coupon en mairie ou via le site internet de la mairie (il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://goo.gl/forms/enph6NLvDCej6YqY2 )

Si vous souhaitez une réponse, il vous suffira de le mentionner et faire figurer vos coordonnées.

Attention ce questionnaire est sans rapport avec le débat national lancé par le gouvernement. (Nous avions d'ailleurs préparé cette enquête bien avant les événements de ces dernières semaines)

L'objectif est bien de recueillir vos remarques et suggestions sur le thème de la communication municipale.

Merci pour votre participation et bonne lecture!