Location de salles

Pour tous renseignements s’adresser en Mairie :

Karine VALETTE : 04.74.31.89.33 - karine.valette@mairie-jardin.fr

Particuliers et associations

Télécharger le formulaire correspondant à votre situation puis envoyer votre demande par mail.

Attention : ce formulaire de demande ne constitue pas une réservation définitive. Cette dernière ne sera effective qu’après un courrier de confirmation par la Mairie de Jardin.

À noter : la location des salles est nue : sans matériel

La location de matériel

La location de matériel est à faire en parallèle auprès du Comité des fêtes :

• Réserver par téléphone ou SMS au 07 69 15 23 81 le plus tôt possible ou adresser un mail à comitejardinois@gmail.com
  • Indiquer Nom – Prénom – Date de la manifestation – Besoin en matériel
  • Retrait du matériel le vendredi 18h00, retour du matériel le lundi 18h00 (à voir avec le Comité si problème d’horaires)

La gratuité du matériel s'applique seulement aux associations jardinoises pour les particuliers et les extérieurs, une participation financière minime est demandée pour le renouvellement de ce matériel.

Fichiers