JARDIN dans le noir

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:2182') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-25 09:28:44')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

JARDIN dans le noir

Dans la soirée du 1er juillet, un violent orage s'est abattu sur la région et notre commune n'a pas été épargnée.

La chute d'arbres à notamment provoqué la rupture de la ligne 20 000 Volts avenue du Dauphiné.

La fourniture d'électricité a été interrompue jusqu'au lendemain vers 13h30, le temps pour les services d'Enedis d'effectuer des réparations. Une grande partie du village a été impactée par cette coupure et particulièrement les commerces de Bérardier qui n'ont pu ouvrir leurs portes.

Les services techniques municipaux ont également été sollicités pour libérer les voies de circulation notamment Montée de la Vieille Eglise.

Plusieurs arbres centenaires ont même été déracinés à divers endroits, preuve de la violence des vents.

Une restructuration des réseaux électriques HTA desservant Jardin est en cours par la mise en souterrain de câbles. Toutefois la ligne impactée par cet incident n'est pas concernée.