Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

 

Associations «   NATURE RAND'EAU HAUT OH ! «  

Reprise des activités, après le confinement

 

Ainsi, afin d’être flexible et tout en respectant la continuité des contraintes sanitaires, l’association se plie en huit pour faire plaisir à un maximum de ses participants.

 

 

2 propositions s’offrent donc à vous :

 

 

A) Soit au départ direct de la place du lavoir pour 20 Km, autour de Jardin, pour une reprise progressive, mais à l’état sauvage tout de même, avec éventuellement un jeu d’énigmes façon chasse au trésor (rando nocturne qui avait été faite et que vous n’avez pas faites) info, pièce jointe.

 

 

B) Soit partir en Chartreuse pour en priorité la Grande Sure pour ses vastes étendues, avec un sommet, ou si vent d’annoncé, les 3 cascades du côté de Saint-Vincent-de Mercuze (ces 2 randonnées sont côte à côte à vol d'oiseau pour ce qui est de la destination et dans la même intensité d’effort), info, pièces jointes.

 

 

Dans l’éventualité, où sur le doodle, on serait à 50-50, on partagerait les deux animateurs, vous voyez le contexte. Je vous laisse donc prendre le temps de regarder les fiches et de remplir le doodle en connaissance de causes avant le jeudi 14 mai, 18h, afin de s’organiser, notamment pour « préparer » les énigmes. (NB : vous pouvez écrire un commentaire et n'oublions pas que l'on ne peut dépasser 10 participants par sortie)

 

 

 

lien doodle : https://doodle.com/poll/kiexz4gw3689pdvd