DISPOSITIF SPECIAL POUR LES PROFESSIONNELS UNIQUEMENT - ACCES A LA DECHETERIE DE VIENNE-SUD SUR RENDEZ-VOUS

Vienne Condrieu Agglomération a pris différentes mesures dont la fermeture de l’ensemble de ses déchèteries (Vienne, Pont-Evêque,  Ampuis, Chasse-sur-Rhône et Villette-de-Vienne) au public depuis le 17/03/2020, avec un dispositif spécial prévu pour assurer la prise en charge des besoins urgents des entreprises en fonctionnement.

Conformément à la décision du bureau communautaire du 17 avril, et au recensement des besoins exprimés, la déchèterie de Vienne Sud va ouvrir sur rendez-vous à partir du lundi 4 mai pour les professionnels et pour les services municipaux.

- Modalité d’inscription pour les professionnels : les modalités d’inscription, de paiement et conditions de volume sont détaillées sur le formulaire de demande à télécharger sur le site de l’Agence Economique https://entreprendre.vienne-condrieu-agglomeration.fr/actualite/entreprises-activite-vos-acces-aux-decheterie-territoire/

Les particuliers ne sont pas admis dans ces dispositifs réservés aux professionnels et services municipaux.

Une information grand public pour les accès particuliers en déchèterie et en compostière, avec le détail des conditions d’accès par sites et des dates d’ouverture sera diffusée après le bureau communautaire du 30 avril.