Actualités Archive actualités 2016

Prévention incendie à l'école..ça marche!

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:1315') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-24 16:06:46')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

Dans le cadre de la prévention sécurité mise en œuvre par la commune, un exercice d'évacuation en cas d'incendie a été réalisé mercredi 12 octobre à l'école de Jardin.

Prévention incendie à l'école..ça marche!

Et c'est en moins de 2 minutes que les 192 élèves de primaire et maternelle se sont regroupés dans la cour, encadrés par leurs enseignants et le personnel municipal.

Un temps record et d'excellentes conditions d'évacuation ont été constatés par Christine Beaubouchez, adjointe aux affaires scolaires et Bernard Roqueplan, adjoint aux bâtiments communaux, qui ont remercié l'équipe enseignante pour leur implication et leur réactivité.

3 exercices incendie sont réalisés annuellement. Un bilan est systématiquement réalisé et les éventuelles actions correctrices sont mises en œuvre.