Actualités Archives actualités 2017

"JARDIN prend de la hauteur" à l'occasion des vœux municipaux.

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:1396') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-26 03:27:59')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

C'est un point de vue original de notre commune que le public et les personnalités ayant assisté aux vœux municipaux ont pu découvrir en ce dimanche 22 janvier 2017.

"JARDIN prend de la hauteur" à l'occasion des vœux municipaux.

Jardinois et jardinoises sont venus nombreux à la traditionnelle cérémonie des vœux. Un événement dont l'animation musicale a été réalisée par l'Etoile Jardinoise et Transmusical. Après l'intervention de Thierry Kovacs, Président de ViennAgglo , Thierry Quintard, Maire de Jardin a présenté les réalisations et projets communaux. Vous pouvez retrouver le détail de la présentation en pièce jointe. La séance s'est achevée avec une note originale appréciée de tous et toutes. Le film"Jardin prend de la hauteur" a été présenté. Vous pouvez visualiser cette production en cliquant simplement sur le lien situé en bas de cette page. Ce document a été réalisé par la société jardinoise Actua Drône dirigée par Thierry Eyraud.