Opération ville propre - Nettoyons la nature

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:2685') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-24 20:40:55')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

Les vacances d’été sont désormais derrière nous, il est temps de passer aux choses sérieuses. Comme prévu avant celles-ci, nous allons participer à l’opération « Nettoyons la Nature », organisée par E.Leclerc, lors du dernier WE de septembre.

L’objectif est double : débarrasser la nature des quelques décharges sauvages identifiées ces derniers mois sur notre commune et faire le tour de nos rues et espaces verts pour ramasser les déchets éparpillés ci et là.

Alors si vous êtes attachés à la propreté de la nature et de notre Jardin, n’hésitez pas et rejoignez le mouvement le samedi 26 septembre à partir de 14h00 RDV Place du 19 mars 1962 (parking de la salle polyvalente) pour ensuite se répartir la tâche.

Merci d’indiquer votre présence à l’avance afin de prévoir les équipements nécessaires, soit par mail à la mairie (karine.valette@mairie-jardin.fr), soit par Messenger, en indiquant les noms et prénoms des participants.

En vous espérant nombreux.