Attention sol glissant!

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:2827') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-26 14:37:06')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

Le sel de déneigement est la solution idéale pour prévenir le risque de verglas et sécuriser les lieux de passages lors des épisodes neigeux afin d'éviter les accidents et les chutes.

Les voies communales et les places sont déneigées et salées par les Services Techniques de la Mairie en fonction de la météo.

Cette année, la commune de JARDIN met également à la disposition des personnes habitant dans des voies sensibles concernées par la sécurisation de leur trottoir ou de leur accès un sac de sel de 25 kg. Vous pouvez le réserver en téléphonant au 04 74 31 89 31 et venir le chercher sur rendez-vous.

Un sac sera remis par habitation située dans les voies désignées ci dessous (merci de présenter un justificatif de domicile)

Prenez-soin de vous et de vos proches !!!

liste des voies concernées:

• Chemin d’Ortis
  • Chemin du Puits