Actualités Annonces et compte-rendus

Le Conseil Municipal d'Enfants installé

Guy Hugueville a officiellement installé le CME

Comme pour une séance "Adultes", cette première séance plénière du Conseil municipal d’Enfants (CME) s'est déroulée dans le pur respect des principes de la République. Conformément au résultat du scrutin, Hortense Bonin, Julia Roche, Shams Hamza, Constant Dias, Lise Geoffray, Louise Dubourg, Chloé Fantoni, François Dugenest, Camil Hamza, Lise Herengt et Anthony Filliat ont été installé dans leur fonction. Tour à tour, ils ont énoncé au maire leurs projets de campagne. L’adoption du règlement intérieur est la première délibération qu’ils ont adoptée à l’unanimité. Ils se retrouveront le mois prochain pour leur première réunion de travail. Là, ils choisiront un ou deux thèmes sur lesquels reposera leur mandature.

L'equipe encadrante du Conseil Municipal d'Enfants