Mairie Emploi

Groupe OSEZ : soutenir l’emploi et l’économie locale

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:3079') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-26 06:42:43')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

SELECT sections.* FROM jar_sections AS sections WHERE (sections.anchor='' OR sections.anchor IS NULL) AND (sections.active='Y') AND (sections.index_map = 'Y') AND ((sections.activation_date is NULL) OR (sections.activation_date <= '2024-04-26 06:42:43')) AND ((sections.expiry_date is NULL) OR (sections.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (sections.expiry_date > '2024-04-26 06:42:43')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,7
1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ', title, edit_date DESC LIMIT 0,7' at line 1

Acteur incontournable de l’Économie Sociale et Solidaire, le Groupe OSEZ offre une palette de services de proximité aux collectivités, bailleurs sociaux, entreprises et habitants. Il assure le retour sur le marché du travail des personnes en difficulté d’emploi. Pour mener à bien cette mission, il dispose de plusieurs agences réparties sur le Nord-Isère et l’Isère Rhodanienne, d’une équipe d’experts reconnus pour la qualité de son accompagnement socio-professionnel et pour sa capacité de recrutement, ainsi qu’une compétence reconnue pour développer de nouveaux projets en coopération avec les acteurs du territoire.

Les différentes structures qui composent l’offre de services du Groupe Osez sont : Osez Ressources pour la mise à disposition de personnel, Osez Nature pour l’entretien des espaces verts et naturels, Osez Intérim en tant qu’agence d’emploi solidaire, Osez Services comme conciergerie de territoire, Osez Actions qui agit pour l’emploi et la formation et Remue-Ménage pour les services à domicile (aide à la vie quotidienne pour des personnes en perte d’autonomie, ou pour des familles avec des enfants…)

En 2020, le Groupe a accompagné 751 personnes vers l’emploi et a permis à 551 salariés d’intégrer un parcours professionnel dans l’une de ses Structures d’Insertion par l’Activité Économique. 1 500 clients ont fait appel à Osez pour de la mise à disposition de personnel ou le recrutement de salariés en incluant la RSE au cœur de leur engagement.

Le Groupe Osez est un acteur phare du développement de l’économie locale, il soutient et porte des initiatives innovantes. L’ouverture récente du Patio, un Tiers-lieu-Coworking à Villefontaine est l’un des projets illustrant le mieux une démarche partenariale réussie entre une collectivité et une structure responsable, solidaire et engagée pour l’emploi.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de services et d’accompagnement vers l’emploi ?

Contactez votre agence de proximité située à Vienne au 04 58 17 71 59 ou survienne@groupe-osez.fr