Coupures d'eau

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:3384') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-19 16:11:46')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

En raison de travaux sur le réseau d’eau potable de la ville de Vienne, qui aliment le réservoir du Télégraphe, nous vous informons qu’il risque d’y avoir une interruption momentanée de l'alimentation en eau potable, ou simple baisse de pression, ce mardi 26 juillet 2022 en fin de matinée.

Cela pourrait concerner les secteurs suivants :

- Le réseau surpressé alimentant le chemin du Brut, l’allée du Brut, le chemin du Generays, la route de Chalon (autour du n°2091), le chemin de la Forêt, le chemin de la Renardière, la route de Jardin. Nous réalisons des travaux de maintenance sur la station du surpresseur du Brut.

- La route de Chalon, la rue Victor Bruyère, le chemin des Joncs, la montée de la Vieille Eglise, la route de St Sorlin, la rue des Anciens Combattants, la mairie et l’école, le chemin des Aqueducs et le chemin de la Suze.