Repas offert par le CCAS aux personnes âgées de plus de 67 ans

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:3502') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-26 03:32:14')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

Le repas du CCAS a eu lieu ce dimanche 4 décembre 2022. Des retrouvailles très attendues par les 119 personnes inscrites, après 2 années sans ce temps partagé et convivial !

Le repas confectionné par "La Toque Viennoise" fut un régal pour les yeux et les papilles.

Le tout enlevé par l'animation musicale de l'orchestre PHIL’ Musette, au gré des chansons et mélodies ou chacun a pu danser, chanter et apprécier tous les instants.

Je remercie chaleureusement les personnes présentes lors de cette journée et je pense particulièrement à celles qui n'ont pu se déplacer pour quelque raison que ce soit ainsi qu'à celles qui ne sont plus des nôtres aujourd'hui.

Je remercie Mme Chautemps et ses serveurs pour le repas, Monsieur Gonnon, ses chanteurs et musiciens pour l'animation, les membres du CCAS pour leur aide et leur soutien, les secrétaires de mairie pour leur travail au quotidien et les techniciens pour l'installation des tables, chaises et accessoires lorsque nécessaire...

J'en profite pour remercier Mme Evelyne Ziboura pour la confiance qu'elle m'a accordée lors de ma nomination aux fonctions de déléguée au CCAS et j'espère avoir été à la hauteur de ses espérances pendant le temps de son mandat.

Valérie DIAS - Conseillère municipale

Vice-présidente du CCAS