Mairie Publications Publications Vienne Condrieu Agglomération

Conférence gratuite "Aides financières à la rénovation énergétique" - 26 avril 2023 à 18h00 à la Galerie de Seyssuel (Place de la Mairie)

JE SOUHAITE ENGAGER LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DE MON LOGEMENT, QUELLES AIDES FINANCIÈRES PUIS-JE DEMANDER ?

Les annonces gouvernementales ont modifié les dispositifs de financement des travaux de rénovation.

Quels sont les montants ? Les conditions ? Quelles démarches pouvez-vous entreprendre ?

Comment l’Espace Énergie et Vienne Condrieu Agglomération, via le service public de la performance énergétique de l’habitat peuvent-ils vous aider ?

Les intervenants exposeront les aides financières mobilisables, rappelleront les étapes d’un projet de rénovation et répondront à vos questions.

Cette soirée durera environ 2h.

Elle est gratuite pour les particuliers résidant dans l’Agglo, mais il est nécessaire de s’inscrire en ligne :