Restrictions d'arrosages

En raison du dernier arrêté préfectoral, la commune de JARDIN est passée en Alerte Renforcée pour les prélèvements de l’eau qu’ils soient sur le réseau d’eau potable ou dans les ressources superficielles, souterraines ou grands cours d’eau ou dans les puits privés.

Ceci entraîne les actions suivantes pour la commune :

- Fermeture des fontaines du cimetière ;

- Fermeture des robinets extérieurs ;

- Arrêt de l’arrosage automatique devant la mairie et devant la salle polyvalente,

- Fin des arrosages manuels des platebandes et des bacs extérieurs par de l’eau du réseau d’eau potable.

Il est à noter que la mairie de JARDIN possède encore de l’eau contenue dans des puits perdus, réceptacles d’eau pluviale. Nous arroserons dans la mesure de possible, au minimum, les bacs de Bérardier, les bacs du pont du Chemin Grillet, les pots devant la salle polyvalente et les bacs devant la bibliothèque.