Mairie Publications Publications Vienne Condrieu Agglomération

Jeudis de l'installation et de la transmission

Les jeudis de l’installation et de la transmission agricole sont des journées d’échanges et de rencontres visant à sensibiliser et informer les futurs cédants d’exploitations agricoles, les porteurs de projet, et les élus sur les accompagnements possibles.

Si, sur votre commune, des exploitants agricoles ont plus de 55 ans, ils peuvent être intéressés par cet évènement, en particulier le « Café Installation/Transmission » qui aura lieu le 7 décembre à 19h aux Haies.

Cette soirée est l’occasion d’échanger et de se forger une idée sur son projet, en ayant connaissance de toutes les possibilités existantes. Ces rencontres permettent également aux agriculteurs de tisser un réseau de contacts. Ils pourront ainsi bénéficier de conseils et d’entraide, très utiles dans le cas d’une installation en dehors du cadre familial.

Tout est gratuit. Pour participer, il leur suffit de s’inscrire à l’adresse :

entreprendre@vienne-condrieu-agglomeration.fr

Fichiers