Mairie Publications Publications Vienne Condrieu Agglomération

Matinée baby-dating

Samedi 15 juin 2024

Vienne Condrieu Agglomération développe et maintient une politique petite enfance basée sur une diversité et une complémentarité de l’offre d’accueil aux familles. Les assistantes maternelles représentent, quant à elles, le premier mode d’accueil en termes de places offertes.

Dans le cadre du plan de valorisation du métier d’assistant(e) maternel(le), les Relais Petite Enfance (RPE) de l’Agglo organisent leur 1er « Baby-dating », le samedi 15 juin de 9h30 à 11h30.

Cette matinée sera l’occasion pour les familles en recherche d’accueil de rencontrer des assistants(es) maternel(les) ayant des places disponibles, afin de faciliter les prises de contacts et les échanges.

L’accès est libre, sans inscription et gratuit.

Le baby-dating est organisé sur 2 lieux :

• RPE Les Cèdres

57, avenue Général Leclerc

38200 Vienne

Pour les communes de : Ampuis, Chonas-l’Amballan, Condrieu, Échalas, Les Côtes-d’Arey, Les Haies, Loire-sur-Rhône, Longes, Reventin-Vaugris, Saint-Cyr-sur-le-Rhône, Sainte-Colombe, Saint-Romain-en-Gal, Saint-Romain-en-Gier, Seyssuel, Trèves, Tupin-et-Semons, Vienne (à l’exception du quartier de Malissol).

• RPE Graine de Malice

40, rue Louis Leydier

38780 Pont-Évêque

Pour les communes de : Chasse-sur-Rhône, Chuzelles, Estrablin, Eyzin-Pinet, Jardin, Luzinay, Meyssiez, Moidieu-Détourbe, Pont-Évêque, Saint-Sorlin-de-Vienne, Septème, Serpaize, Vienne Malissol, Villette-de-Vienne.

Renseignements : Point Info Mode de Garde - 04 27 87 80 00