Urbanisme Environnement

Ouverture de la décheterie professionnelle Delauzun et fin de l'acceuil des déchets professionnels dans les 5 déchèteries de l'Agglo

Depuis ce vendredi 26 Juillet, les professionnels ne peuvent plus accéder aux 5 déchèteries publiques d’Ampuis, Chasse sur Rhône, Vienne, Villette de Vienne et Pont Evêque.

La nouvelle déchèterie professionnelle de Delauzun, située sur la Zone du Rocher à Estrablin a ouvert ses portes lundi 29 juillet.

Il s’agit d’une déchèterie automatique ouverte 24/24 et 7/7 après ouverture préalable d’un compte auprès de l’entreprise.

Plus d’infos : www.groupe-rds.fr/delauzun-estrablin-38 Tel 04 72 50 08 08 decheterie-estrablin@delauzun.com

Cette première semaine est assez calme (peu d’ouverture de comptes sur la nouvelle déchèterie, très peu de réclamations de professionnels sur nos sites ou à l’accueil) sans doute du fait de l’anticipation et de la période estivale. Néanmoins, nous avons quelques professionnels qui nous demandent des cartes de déchèteries.

Les cartes de déchèteries sont donc désormais réservées aux particuliers sur présentation d’un justificatif de domicile en Maire. Les professionnels ne peuvent accéder aux déchèteries publiques même en possession d’une carte de déchèterie.

Pour mémoire, vous trouverez sur le site internet de l’agglo : www.vienne-condrieu-agglomeration.fr

- Le dépliant d’information

- La liste des sites d’accueil des déchets professionnels

- Une foire aux questions