Actualités Archives actualités 2010

Enfin...un distributeur d'argent !

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:417') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-20 10:01:40')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

La perséverance a eu gain de cause. Ce dossier d'implantation d'un distributeur de billets connait enfin une issue bénéfique.

Enfin...un distributeur d'argent !

Ce distributeur bancaire installé et fonctionnel répond à une longue attente des Jardinois et des commerçants du secteur. En effet chacun y gagnera que ce soit en termes de rapidité ou de commodité pour avoir à tout moment quelques billets. Plus besoin de faire de se rendre à Vienne, Pont-Evèque ou encore Estrablin, le développement durable y trouvera aussi son compte !

Thierry Quintard, adjoint au maire, a relancé ce dossier initié par ses prédécesseurs mais qui s'est toujours soldé par des promesses. La bataille a été ferme pour arriver à obtenir cet équipement. Les différentes enseignes bancaires étaient réticentes devant le coût de l’installation et celui de son fonctionnement (automatismes, sécurité, transport des fonds).

La commune a pris en charge les travaux de la plate-forme et du raccordement électrique. Souhaitons simplement que le seuil de rentabilité situé à 1800 retraits/ mois soit rapidement atteint pour que l'équipement perdure.