Arrivée d'un nouveau médecin généraliste
A compter du lundi 2 novembre 2026 pour une durée de 12 mois
A partir du lundi 2 novembre 2026, le docteur Olivier STOECKEL va accueillir au cabinet médical une jeune médecin généraliste, Mme Noélie BUHAJ, pendant 12 mois en tant que docteur junior (nouvelle année de professionnalisation à l'issue de l'internat de médecine générale).
Elle sera installée dans l'ancien bureau du docteur Jérôme BOEUF et consultera du lundi au jeudi sous la responsabilité du docteur Olivier STOECKEL et sa supervision indirecte.
Elle verra prioritairement les personnes issues de la patientèle du docteur Olivier STOECKEL, ce qui le délestera partiellement et lui permettra de faciliter l'intégration du flot important de nouveaux patients jardinois issus de son ex associé, mais pourra également voir des patients extérieurs en fonction de ses disponibilités.
En revanche elle ne pourra pas faire de déclaration de médecin traitant en son nom.
Les prises de RDV pourront se faire de la même manière que pour le docteur Olivier STOECKEL : privilégier l'utilisation de l'application Doctolib pour les RDV programmés non urgents ainsi que pour l'envoi de message afin de demander un RDV en urgence ou pour tout autre demande, possibilité également de téléphoner au cabinet et se laisser guider par l'assistant téléphonique.





