Mairie Démarches administratives

Travaux à la sous-préfecture

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Informations relatives aux bureaux de la sous-préfecture de Vienne

Travaux à la sous-préfecture de Vienne et nouvelles modalités d’accueil du public du 7 mars au 1er avril 2022 inclus

À compter du lundi 7 mars 2022, et pour une durée de quatre mois environ, la sous-préfecture de Vienne engagera d’importants travaux de rénovation thermique dans l’ensemble de ses bâtiments, dans le cadre du plan France Relance.

Les usagers peuvent réaliser de nombreuses démarches par voie électronique, notamment :

• obtention de récépissé de création, modification et dissolution d’associations loi 1901 ;

• enregistrement des certificats de cession de véhicule ;

• changement de domicile sur les certificats d’immatriculation ;

La liste exhaustive de ces démarches et de nombreuses informations sont accessibles sur le site

www.isere.gouv.fr et en appelant le 3939 (Allô service public, appel non surtaxé).

Une permanence téléphonique est ouverte tous les après-midis de 14h à 16h, du lundi au

vendredi, au 04 74 53 26 25.

L’ouverture au public se fait tous les matins sauf le mercredi, du lundi au vendredi, de 08h30 à11h30.

En dehors de ces horaires, une boîte-aux-lettres extérieure est accessible aux professionnels et aux

usagers pour tout dépôt de dossier.



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