Infos riverains

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM jar_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:3360') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, jar_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-04-25 02:29:50')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40

Passage du Tour de France : vendredi 15 juillet : différez vos déplacements

La ville de Vienne nous informe du passage par Vienne du Tour de France le vendredi 15 juillet, à l’occasion de la 13e étape entre Bourg-d’Oisans et Saint-Etienne.

Les cyclistes traverseront Vienne d’Est en Ouest sur la RD41, depuis Eyzin-Pinet, jusqu’à la place Saint-Louis, qu’ils emprunteront avant de continuer leur parcours via le pont De Lattre de Tassigny en direction de Saint-Romain-en-Gal.

La traversée de Vienne par cette course cycliste va entraîner d’importantes perturbations sur le réseau routier de notre commune vendredi 15 juillet entre 13h et 17h.

Comme le matérialise le plan au verso, l’itinéraire des coureurs va couper la ville en deux parties, le Nord et le Sud. La circulation de l’une vers l’autre de ces deux parties ne sera pas possible entre 13h et 17h et la circulation sera fortement perturbée de chaque côté.

En conséquence, nous vous invitons autant que possible à différer vos déplacements et à respecter la signalisation en vigueur ainsi que les consignes données par les autorités présentes sur place.

À noter :

• La sortie 9 de l’Autoroute A7 (sens Nord-Sud) sera fermée.
  • La sortie 11 de l’Autoroute A7 (sens Sud-Nord) sera fortement déconseillée.
  • Les lignes de transport urbain seront également perturbées.

Plus d’informations sur lvabus.com.

Nous vous remercions de votre compréhension

et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fichiers