actualités du village de Jardin
Secrétariat de Mairie - Modalités de contact et de traitement de vos demandes
Plan de réouverture des déchèteries de l'Agglo aux particuliers -  Filtrage en fonction de la plaque d'immatriculation des particuliers du 11 au 23 mai 2020
N'oublions pas en ce 8 mai ceux qui ont souffert lors de la 2ème guerre mondiale
Accès des déchèteries aux professionnels
Plan de réouverture des déchèteries de l’Agglo -  Alors que se profile le déconfinement, les déchèteries ouvriront progressivement après le 11 Mai pour les usagers du territoire de Vienne Condrieu Agglomération.
Distribution des masques à Jardin, où en sommes nous?
VIGILANCE ORANGE -  Information de la Préfecture de l'Isère
DISPOSITIF SPECIAL POUR LES PROFESSIONNELS UNIQUEMENT - ACCES A LA DECHETERIE DE VIENNE-SUD SUR RENDEZ-VOUS
TRAVAUX
Muguet du 1er mai: la" vente à la sauvette "est interdite
Un masque pour tous -  Le gouvernement a fixé la probable échéance de début de déconfinement au 11 mai prochain. Au-delà de cette date, le respect des gestes barrière sera maintenu. D’autres prescriptions et recommandations seront émises. Parmi elles figure le port du masque de protection.
E.F.S. - Don du Sang - Vienne
Covid 19 - Communiqué de presse destiné aux entreprises du territoire -  A compter de mercredi 22 avril, Vienne Condrieu Agglomération distribuera du gel hydrooalcolique aux entreprises du territoire.
Alerte pollution -  Jeudi 16 avril vers 15h, les riverains de de la route de Bérardier détectaient dans la rue une forte odeur de fuel.
Tous responsables. Observons une attitude civique
Fabriquer son masque de protection, c'est possible. -  En l'absence d'approvisionnement de masques, l'Académie Nationale de Médecine recommande le port d'un masque "grand public", aussi dit "alternatif" ou "de fortune"
*Jeunes 16-25 ans et Covid - Mission locale Isère Rhodanienne
Enfance et Covid
EVACUATION DES CARTONS, DECHETS VERTS... DISPOSITIF SPECIAL POUR LES PROFESSIONNELS UNIQUEMENT
L'école maternelle "Le Petit Prince" endeuillée.
Jardin affiche sa solidarité -  Après plus de deux semaines de confinement, la vie jardinoise s’organise chacun tentant de trouver en cette période bien particulière des solutions pour améliorer son quotidien et marquer son soutien aux personnes qui se dévouent ou qui souffrent.
GESTION DES DÉCHETS ET ENVIRONNEMENT -  Mesures prises par Vienne Condrieu Agglomération
CORONAVIRUS - Producteurs - vente en direct
Dispositions complémentaires jardinoises Covid 19Fermeture Marché Fermeture site stade des Liesses Horaires accueil téléphonique Mairie
Les commerces alimentaires jardinois sont ouverts -  Informations du 25/03/2020 à 11h
ATTESTATION DE DEPLACEMENT DEROGATOIRE
Report élections des Maires -  Le Conseil Municipal de Jardin programmé initialement le samedi 21 mars est reporté à une date ultérieure.
Mesures prises pour la protection des personnes contre la propagation du Coronavirus -  Suite aux annonces formulées par le Président de la République afin d'endiguer la propagation du Coronavirus Covid 19, les dispositions suivantes sont appliquées dès maintenant et jusqu'à nouvel ordre sur notre commune.
Fermeture de la Mairie
Entraide Jardinoise
Résultat des élections municipales du 15 mars 2020 JARDIN
Accident de la route et perturbations du réseau téléphonique filaire
André CHAVASSIEUX nous a quittés
*Ecole Maternelle - Rentrée 2020
Jardin inaugure ses équipements -  Après plusieurs mois de travaux, Thierry Quintard, Maire de Jardin, a inauguré le 5 février dernier, deux réalisations communales.
Des vœux municipaux teintés d'émotion.. -  La traditionnelle cérémonie des vœux jardinois avait cette année une teinte particulière puisqu'elle marque la fin du mandat de Thierry Quintard. "Je pars serein ..."
Bonne année!! -  Thierry Quintard, Maire de Jardin et l’ensemble du Conseil Municipal vous souhaitent une très heureuse année 2020.
Jardin est dans l'agglo mag!! -  Agriculteur, commerçant, auto entrepreneur et société, la rédaction de l'agglo mag. N°8 a choisi de mettre en avant 4 des acteurs de la vie économique jardinoise
Glissement de terrain à Bérardier -  Dans la nuit du 25 au 26 novembre une partie de la falaise de Bérardier s’est effondrée au droit de la boulangerie. 50 tonnes d’éboulis sont venus combler l’étroit espace entre les maisons et la colline.
Derniers travaux de réparation du réseau d'électricité à JARDIN
PERMANENCES DE L'ENTREPRISE CHOLTON
ALERTE RENFORCEE SECHERESSE PROLONGEE JUSQU'AU 29 FEVRIER 2020
Coupure d'électricité Montée de la Vieille Eglise
*JARDIN toujours des coupures d'électricité
JARDIN retour...enfin...de l'électricité -  Depuis le jeudi 14 novembre notre village subit de plein fouet les conséquences de fortes chutes de neige. Routes coupées, arbres cassés et surtout coupures de courant ont perturbé durablement la vie des jardinoises et jardinois.
JARDIN sans électricité
« Aux héros de l’Armée d’Afrique Noire » -  Au cours de la cérémonie du 11 novembre à Jardin, un hommage particulier a été donné aux combattants d'Afrique tombés durant les combats de la grande guerre.
Recensement des enfants nés en 2017 -  Afin de préparer la carte scolaire 2020-2021, l’Inspection Académique de l’Isère recense les enfants qui seront scolarisés à l’école maternelle de Jardin à la rentrée 2020.
Nouveau à Jardin: Place de la Mairie et Place de l'Eglise.
L'Echo de Montléant aux couleurs de vos photos!