actualités du village de Jardin
Accident de la route et perturbations du réseau téléphonique filaire
André CHAVASSIEUX nous a quittés
*Ecole Maternelle - Rentrée 2020
Jardin inaugure ses équipements -  Après plusieurs mois de travaux, Thierry Quintard, Maire de Jardin, a inauguré le 5 février dernier, deux réalisations communales.
Des vœux municipaux teintés d'émotion.. -  La traditionnelle cérémonie des vœux jardinois avait cette année une teinte particulière puisqu'elle marque la fin du mandat de Thierry Quintard. "Je pars serein ..."
Bonne année!! -  Thierry Quintard, Maire de Jardin et l’ensemble du Conseil Municipal vous souhaitent une très heureuse année 2020.
Jardin est dans l'agglo mag!! -  Agriculteur, commerçant, auto entrepreneur et société, la rédaction de l'agglo mag. N°8 a choisi de mettre en avant 4 des acteurs de la vie économique jardinoise
Glissement de terrain à Bérardier -  Dans la nuit du 25 au 26 novembre une partie de la falaise de Bérardier s’est effondrée au droit de la boulangerie. 50 tonnes d’éboulis sont venus combler l’étroit espace entre les maisons et la colline.
Derniers travaux de réparation du réseau d'électricité à JARDIN
PERMANENCES DE L'ENTREPRISE CHOLTON
ALERTE RENFORCEE SECHERESSE PROLONGEE JUSQU'AU 29 FEVRIER 2020
Coupure d'électricité Montée de la Vieille Eglise
*JARDIN toujours des coupures d'électricité
JARDIN retour...enfin...de l'électricité -  Depuis le jeudi 14 novembre notre village subit de plein fouet les conséquences de fortes chutes de neige. Routes coupées, arbres cassés et surtout coupures de courant ont perturbé durablement la vie des jardinoises et jardinois.
JARDIN sans électricité
« Aux héros de l’Armée d’Afrique Noire » -  Au cours de la cérémonie du 11 novembre à Jardin, un hommage particulier a été donné aux combattants d'Afrique tombés durant les combats de la grande guerre.
Recensement des enfants nés en 2017 -  Afin de préparer la carte scolaire 2020-2021, l’Inspection Académique de l’Isère recense les enfants qui seront scolarisés à l’école maternelle de Jardin à la rentrée 2020.
Nouveau à Jardin: Place de la Mairie et Place de l'Eglise.
L'Echo de Montléant aux couleurs de vos photos!
Moustique tigre: agissons!Une récente détection a permis d'identifier à Jardin comme dans de nombreuses communes de la région, la présence du moustique tigre.
Extension du Plan particulier d’intervention (PPI) autour de la centrale nucléaire de Saint-Alban-du-Rhône - Distribution d'iode et 6 réflexes pour bien réagir
Extension de 10 à 20 km du rayon du Plan particulier d’intervention (PPI) de la centrale nucléaire de Saint-Alban-du-Rhône
La Fibre avance à Jardin
Déclaration annuelle de ruches : du 1er septembre au 31 décembre 2019
Rentrée scolaire jardinoise sous le signe de la stabilité
Déploiement des dispositifs "Ma solution numérique et InfoDébit"
COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX - MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2019
Enquête publique -  Du 2 septembre au 4 octobre une enquête publique est ouverte. Elle porte sur le Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Égalité de Territoires (SRADDET) et Plan de Prévention et de Gestion des Déchets (PRPGD)
Christian BOUVARD nous a quittés
Au revoir madame l'institutrice!
JARDIN dans le noir
CANICULE: SOYONS VIGILANTS -  En cette période estivale, les épisodes de grande chaleur se succèdent. Quelques précautions sont à prendre notamment pour les personnes fragiles. Un registre est disponible en mairie où elles (ou leur proches) peuvent s'inscrire pour une surveillance particulière.
Emotions partagées pour la fête des écoles jardinoises
Ambroisie: intervention d’arrachage prévue à Jardin.
L'eau: à quel prix? -  Si l'eau constitue un produit essentiel à notre vie, son accès "facile" nous laisse parfois penser qu'elle n'a pas de valeur et que nous disposons d'une réserve infinie. Qu'en est il réellement?
CHALLENGE MOBILITE REGIONAL
API DAYS
COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX - MERCREDI 12 JUIN 2019
Avis d'enquête publique relative à la révision du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) des Rives du Rhône
ROUTE BARREE DU 6 AU 9 MAI 2019
RAPPEL : COLLECTE DES ORDURES MENAGERES
L'aménagement numérique de votre territoire
Le Chemin des Chênes fait peau neuve
INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES
Déploiement du compteur Linky
JARDIN accueille Les Ateliers initiation @u numérique -  Ouverts aux plus de 60 ans , la Carsat propose des cours gratuits d'initiation au numérique
AVIS
GRAND DEBAT -  Réunion publique le 31 janvier à PONT EVÊQUE
VOTRE AVIS POUR MIEUX VOUS SERVIR!!
*Grande Concertation Nationale